André Ayew, est conscient qu’il n’a pas réalisé à titre personnel, un très bon début de saison. Notamment en raison d’une préparation tronquée par sa rééducation suite à son opération à l’épaule. Mais l’international ghanéen est sur le chemin de la forme.
« Je travaille pour vite retrouver mon meilleur niveau. C’est vrai que mon début de saison n’a pas été des meilleurs mais il a été correct. Je sais que par rapport à mes blessures, j’ai eu une préparation difficile à digérer, c’est en train de revenir maintenant et je vais de mieux en mieux» explique André Ayew sur le site officiel de l’OM.
A titre collectif, il se montre très satisfait du début de saison réalisée par l’OM et son nouveau coach Elie Baup : « Je travaille pour vite retrouver mon meilleur niveau. C’est vrai que mon début de saison n’a pas été des meilleurs mais il a été correct. Je sais que par rapport à mes blessures, j’ai eu une préparation difficile à digérer, c’est en train de revenir maintenant et je vais de mieux en mieux» a ajouté l’international ghanéen.