André Ayew, le milieu de terrain de l’OM, s’est montré satisfait de la performance globale de son équipe jeudi soir face à Eskisehirspor en Ligue Europa (1-1).
L’international ghanéen reconnaît malgré tout que du travail est encore à faire pour être au top : « C’est vrai qu’on n’a pas eu beaucoup d’occasions franches, mais on a quand même eu beaucoup de situations pour avoir ce type d’occasions. Maintenant, c’est à nous de trouver le juste milieu offensif, entre la dernière passe, le dernier dribble, que ce soit Mathieu, Jordan, Dédé Gignac ou moi. Il faut que nous réussissions à mieux jouer nos coups, mais on a fait beaucoup d’efforts défensifs et il ne faut pas oublier qu’on sort à peine de la préparation, ce qui fait que l’on est encore un peu lourds » a-t-il déclaré.
« Mais on se prépare et on sera fin prêts pour le 11 août. On n’est pas encore à 100%, à commencer par moi-même. Je ne me fais pas de soucis pourtant : j’ai été blessé toute la fin de saison dernière, et je viens de reprendre donc je monte en régime petit à petit. Il faut continuer à travailler et on va tous retrouver notre vrai niveau de jeu pour essayer de donner la victoire à Marseille » a-t-il ajouté.