Joey Barton, qui ne participera pas au Clasico de la semaine prochaine entre l’OM et le PSG pour cause de suspension, a tenu à prévenir Zlatan Ibrahimovic qu’il trouvera en face de lui un sacré client en la personne de Nicolas Nkoulou.
Le milieu de terrain anglais s’est exprimé sur OM TV à propos du Clasico. Il estime que la pression sera sur les Parisiens pour cette rencontre : « Le PSG a dépensé beaucoup d’argent dans son recrutement cette année, ils jouent la champions league, ils doivent tout gagner, la ligue 1… Alors chaque défaite sera un échec au regard de tout l’argent qu’ils ont investi cette saison. La pression est donc de leur côté » a-t-il expliqué.
Toutefois, il se montre confiant sur les chances de son équipe à réaliser un bon résultat face au PSG : « Mais pour moi ce qui compte ce n’est pas le PSG, c’est l’OM, et si on s’occupe que de nous même, si on prépare bien ce match, je pense que l’on pourra créer une grosse surprise. Ça va être dur de rivaliser face à ce PSG qui a trouvé son rythme de croisière et qui s’apprête à affoler tous les compteurs de la Ligue 1. Mais qui sait? Un excès de confiance, ou on ne sait quel accident, peut toujours arriver » a-t-il ajouté.
Enfin, il prévient Zlatan Ibrahimovic : « Ibrahimovic aura du pain sur la planche avec Nicolas Nkoulou qui est un joueur fantastique. Pour Nicolas d’ailleurs ce sera un excellent test, il pourra se juger, parce que pour moi, c’est vraiment un défenseur de très haut niveau » a-t-il ajouté.
Retrouvez également l’actualité du PSG chez notre partenaire, ParisTeam.fr