A l’issue de la victoire de son équipe face à Ajaccio vendredi soir en match avancé de la 14eme journée de Ligue 1, Elie Baup a fait part de sa satisfaction devant la performance de ses joueurs.
« Il y a eu des choses très intéressantes, beaucoup de tirs, des buts. On a essayé de faire vivre le ballon, de le déplacer vers l’avant et sur la largeur, analyse l’entraîneur marseillais. Ça a été intéressant à ce titre de voir des enchaînements collectifs, avec des buts, même s’il y a beaucoup d’autres occasions qui auraient pu être concrétisées. Il y a le résultat avec la manière. » a-t-il déclaré à l’issue de la rencontre remportée 3 buts à 1.
Il a également évoqué la petite tape amicale sur la tête de la part d’André-Pierre Gignac au moment du but de l’attaquant phocéen : « « Oui, il a failli me décaper ! C’est pour ça que je vais réfléchir pour savoir ce que je vais faire avec lui au prochain match, rigole l’entraîneur marseillais. Ça m’a enrhumé un peu ! Comme quoi les choses entre gens de terrain sont toujours assez simples. » a-t-il ajouté.
Le nouveau maillot de l’OM inspiré du Brésil ! by TopMercato