Malgré un nouveau revers en match amical de préparation face à Wolfsburg, Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, n’est pas inquiet. Son équipe travaille beaucoup physiquement ces derniers temps et paye en match les efforts répétés mais nécessaires.
A l’issue de la rencontre, le coach phocéen a reconnu que son équipe avait souffert face aux Allemands (2-0) : « On a couru après le ballon, après le score aussi. Nous étions en retard à tous les niveaux et on l’a rapidement compris. Il y avait plus de fraîcheur et d’explosivité chez Wolfsburg. Nous payons le poids de la préparation accomplie jusqu’ici, mais tout ce travail paiera » explique Elie Baup sur le site officiel du club marseillais.
« Nous avons parlé longuement avec le staff. Chacun a conscience de la masse de travail réalisée jusqu’ici. Nous allons passer en mode affûtage pour penser à la compétition, gagner en vivacité et en tonicité. On s’attend encore à deux matches compliqués cette semaine. (Parmes et Gênes) » a-t-il ajouté.