Elie Baup, l’entraîneur de l’OM, était évidemment satisfait de la victoire de son équipe face à Bastia (2-1). Un succès qui permet aux Marseillais de faire un pas de plus vers une qualification en Ligue des Champions.
Mais pour Elie Baup, rien n’est joué : « On continue à s’accrocher à ce podium. On va lutter, il y a encore trois matches et neuf points en jeu. C’est très serré, il peut se passer beaucoup de choses mais il vaut mieux avoir pris des points aujourd’hui. Je pense déjà à Toulouse car enchaîner deux matches à domicile est toujours difficile » a-t-il déclaré en conférence de presse rapporte le site officiel de l’OM.
« Depuis le début de la saison, le public est derrière nous même si je conçois qu’il y a eu des matches difficiles à domicile. Mais on ne pourra jamais reprocher à mes joueurs de ne pas lutter, de ne pas être solidaires. Avec cette dimension collective, si on peut ajouter de belles actions offensives, même en butant sur un bon gardien comme Landreau ou toucher la transversale, pour le spectacle et les supporters, c’est bien » a-t-il ajouté.