Malgré les critiques dont il fait l’objet en raison de la mauvaise passe de son équipe depuis quelques semaines, Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille maintient le cap à la tête de son équipe.
Il assure ne pas être sous pression et conserver la confiance de ses dirigeants : « Moi je suis tous les jours en discussion avec le président et José Anigo. On est tous proches. Par rapport aux rumeurs et à tout ce qui peut être dit, il me soutiennent de manière forte et publique. Mais ce qui est important, c’est ce qui se passe tous les jours, on est ensemble et on a envie de renverser cette situation et d’avancer. On ne sort pas de notre projet. » a-t-il expliqué en conférence de presse rapporte le site officiel de l’OM.
Et de remercier de cette confiance publique que lui accorde le club : « quelque part, que publiquement ils l’affirment, c’est très bien, super. Je les remercie. Je n’ai pas besoin qu’ils aillent le dire, mais peut-être que vous, les gens avez besoin de l’entendre. Mais ce qui se passe tous les jours dans le travail, c’est ce qui est dit » » a-t-il ajouté.