Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, était en colère après la défaite de son équipe sur la pelouse de Saint-Etienne (2-0) samedi soir lors de la 37eme journée de Ligue 1.
«Nous nous sommes fait contrer, nous avons laissé trop d’espaces à Saint-Etienne, nous étions trop éparpillés, nous n’étions pas en bloc. De plus, sur chaque contre stéphanois, nous étions en danger. C’est le premier point. Ensuite, nous étions en difficulté dans le domaine aérien, Brandao notamment nous a fait énormément de mal dans ce secteur de jeu. Nous avons essayé de recadrer tout ça à la mi-temps, d’ailleurs notre 2e période a été meilleure, nous avons obtenu des situations intéressantes. Ruffier a fait des arrêts, nous avons touché le poteau. Nous avons essayé de réagir, mais il était trop tard car nous étions menés 2-0″ a-t-il déclaré rapporte le site officiel du club phocéen.
« Je ne suis pas du tout content de ce résultat. Avec la saison que nous faisons, avec tout ce que nous avons enduré, il est impératif de faire un résultat dimanche prochain contre Reims pour la dernière de la saison, comme l’a fait Saint-Etienne ce soir (samedi). Il y a eu une communion avec le public. Nous devons parvenir à faire de même pour le dernier match » a-t-il ajouté.