Elie Baup, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, était à moitié déçu du match nul rapporté de Toulouse grâce à un but de Mendes dans les dernières minutes de la rencontre (1-1).
« On est revenu après avoir été menés au score, grâce à des qualités mentales. Dans ce match on a eu des temps faibles dans la récupération, on n’était pas assez costauds, pas assez proches les uns des autres. Il y avait trop d’espaces qui ont créé des situations compliquées pour notre défense. Il faudra améliorer ça. Je retiens également qu’on a eu trois grosses occasions en première mi-temps qui peuvent être traduites en buts. Cette idée de jeu est une bonne chose, il faut y ajouter l’efficacité » a-t-il expliqué sur le site officiel de l’OM.
Une effacité que pourra peut-être lui apporter sa dernière recrue en date, Florian Thauvin. Elie Baup se dit satisfait par la première du jeune joueur : « Je sais qu’il a besoin de jouer. Il s’est beaucoup entraîné, a beaucoup couru, mais il a peu participé aux matchs de préparation. Je sais qu’il n’est pas prêt, mais il a besoin de retrouver la température de la compétition. Je ne suis pas déçu de sa prestation » a-t-il ajouté.