Le nouvel entraîneur de l’Olympique de Marseille, Marcelo Bielsa, a donné sa première conférence de presse ce jeudi en marge de la rencontre face à Bastia ce samedi. L’occasion pour les journalistes présents de lui poser toutes les questions qui leur brûlaient les lèvres depuis deux mois.
Parmi ces question, celle concernant la place que peut occuper l’OM derrière le PSG et Monaco : « Pronostiquer, c’est toujours une manière de faire croire qu’on sait les choses en avance, a déclaré l’Argentin. J’interprète le football comme un phénomène où on sait jamais ce qu’il va arriver. C’est pourquoi j’évite toujours de pronostiquer, le football donne toujours la sensation qu’il peut se passer quoi que ce soit. » a-t-il expliqué.
Concernant ses objectifs, il se montre très clair : «Je ne me suis pas donné d’objectif. L’objectif, c’est juste le prochain match, qu’on essaiera de gagner. La Ligue 1 est un football avec beaucoup de potentiel physique. Il est riche techniquement, très combatif, très disputé.» a-t-il ajouté.