Après avoir vu filer Marco Borriello à la Juventus de Turin, l’OM continue de prospecter concernant un éventuel futur attaquant pour palier les départs des frères Ayew à la CAN ainsi que celui éventuel d’Andre-Pierre Gignac.
La cellule de recrutement de l’OM s’active pour satisfaire la demande de Didier Deschamps qui souhaite l’arrivée d’un nouvel attaquant. Après avoir tenté en vain de recruter Marco Borriello, le club marseillais se tourne vers d’autres pistes.
Ce lundi, deux nouveaux noms sont évoqués par différents médias. Celui de Walter Birsa, attaquant âgé de 25 ans qui évolue également en Italie, au sein du club de Genoa mais qui a l’avantage d’avoir évolué dans le passé à Auxerre jusqu’à l’été dernier.
L’autre piste évoquée est celle de l’international portugais, Hugo Almeida. Pas vraiment titulaire au Besiktas, le joueur âgé de 27 ans, passé par le Werder Brême, pourrait être une recrue idéale pour l’OM qui envisagerait alors un prêt de la part du club turc. Mais sur ce dossier, comme sur d’autres, l’OM n’est pas seul. Aston Villa, Saragosse et Villarreal seraient également intéressés selon Sport.fr.