Guy Cazadamont, le responsable de la sécurité à l’OM, se félicite du retour des supporters de l’OM au Parc des Princes ce mercredi soir à l’occasion du huitième de finale de la Coupe de la Ligue entre les deux clubs.
Mais toutes les précautions sont prises pour que tout se passe bien : « Il y a un lieu de rendez-vous avec un horaire précis. Les pouvoirs publics ne souhaitent pas faire rentrer des supporters non-encadrés. Alors je sais que ce n’est pas habituel, mais il y a des consignes. On a des portes qui se sont ouvertes, aussi bien à Paris qu’à Marseille, pour que les supporters refassent les déplacements. Il faut donc respecter l’arrêté ministériel » a-t-il expliqué sur RMC.
« La seule chose qui a été interdite, c’est l’utilisation du mégaphone. Au match de championnat au Vélodrome, les supporters n’étaient pas venus avec, on respecte donc la consigne, les Marseillais sont au courant. Les bâches des associations de groupe sont autorisées, de même que les tambours creux et les petits drapeaux » a-t-il ajouté.