Mathieu Valbuena, qui fut probablement l’un des meilleurs joueurs de l’équipe de France mercredi soir face à l’Allemagne (2-1) a profité de sa mise en lumière pour régler quelques comptes avec le CFC qui s’était moqué de lui dimanche dernier après le match face à Rennes.
Invité sur RMC, le milieu de terrain marseillais met les choses au point : « Les gens qui me connaissent savent que ça ne me touche pas du tout. Il faut mettre les choses au clair. Mon agent, Christophe Hutteau, est monté au créneau. Il a pris ma défense à juste titre. Après, on peut aimer ou pas le joueur. Ce n’était pas quelque chose de méchant à la base, mais rire gratuitement sur mon compte, je ne pouvais pas laisser passer ça » a-t-il déclaré.
« Il faut savoir mettre les choses au clair. J’ai beaucoup de caractère. C’était de l’humour, un humour particulier. A Paris, apparemment, c’est un bon public. Ce sont des choses qui ne me touchent pas. Le plus important reste le terrain. On ne peut pas être aimé par tout le monde. Mais on ne peut pas rire gratuitement sur mon compte » a-t-il ajouté.