Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, n’a pas caché sa colère après l’attitude des joueurs de l’OM lors du match à Rennes vendredi soir. Le dirigeant olympien n’a pas aimé la façon dont les joueurs ont montré leur soutien à Brandao.
L’attitude des joueurs de l’OM à Rennes n’a pas fini de faire parler. Jean-Claude Dassier a apprécié la victoire de son équipe, mais pas de les voir brandir, après les buts, le maillot de Brandao, mis en examen pour viol mercredi dernier : « C’est une maladresse a affirmé Dassier dans les colonnes de l’Equipe. Je regrette de ne pas avoir été prévenu. Sinon, je serais intervenu pour trouver une solution. Il y avait d’autres moyens, moins spectaculaires, de témoigner leur amitié à leur camarade » explique le président de l’OM.
Un président de l’OM qui s’est d’ailleurs fait rappeler à l’ordre pas Margarita Louis-Dreyfus, et qui pense également à la famille de la jeune fille concernée : « Dans ce dossier, il y a aussi une famille et une jeune fille. Je le répète, à son retour, Brandao sera sanctionné par rapport à ce que me concerne, le respect de ses obligations et de l’image du club » a-t-il ajouté.