Le président de l’OM, Jean-Claude Dassier, a fait part de sa satisfaction après que la Commission d’appel ait annulé l’interdiction aux supporters de l’OM de se rendre au Parc des Princes le 7 novembre prochain pour le match PSG-OM.
Sur le site officiel du club marseillais, Jean-Claude Dassier a rappelé que l’essentiel maintenant est la sécurité des supporters de l’OM : « Il y a un point qui, évidemment, me paraît essentiel, c’est la sécurité. Il faut donc que la décision soit concertée, j’imagine que les pouvoirs publics, dans la situation actuelle que connaît la France, auront leur mot à dire. Il faut qu’on en parle vite, car même si nous ne sommes qu’un acteur, et que ce n’est pas à nous de fixer le calendrier, je pense que le plus tôt serait le mieux, car pour nous ce match du 7 novembre approche. Si on veut le préparer dans de bonnes conditions, il faut qu’on décide combien de supporters marseillais peuvent monter. J’insiste qu’il faut évidemment que les conditions de sécurité soient totalement réunies » a-t-il déclaré.
Il reste malgré tout satisfait de la décision prise ce mardi : « Ma réaction est positive. Je suis satisfait de la décision de la commission d’appel, nos arguments ont été entendus. Ça prouve donc qu’ils étaient fondés. Il va falloir, maintenant, regarder devant nous, car le match est dans moins de quinze jours. Je pense qu’il faut que la commission d’organisation des compétitions se réunisse vite avec les acteurs, vu que c’est ce que souhaite la commission d’appel, et que l’on prenne une décision sur cette montée des supporters » a-t-il ajouté.