La série de cambriolages qui touche les joueurs et dirigeants de l’OM depuis quelques jours, a pour conséquence de la part du club marseillais de fournir aux joueurs qui le souhaitent, des agents de sécurité devant leur domicile.
Victime d’un home-jacking dans la nuit de jeudi à vendredi, Lucho est le dernier joueur à ce jour à avoir reçu la visite de cambrioleurs. Jean-Claude Dassier a annonce prendre des mesures pour protéger ses joueurs : « Nous allons mettre à la disposition des joueurs qui le souhaitent des agents de sécurité pour surveiller leur domicile » a déclaré sur RMC le président de l’OM.
Il apporte son soutien à Lucho, choqué de ce qui s’est passé : « Ce qui s’est passé cette nuit, c’est grave. Voir des hommes en cagoule débarquer dans votre salon à 4h du matin, alors que vous avez femme et enfant à la maison, c’est terrible. Je l’ai eu au téléphone pour l'embrasser et lui apporter tout mon soutien. J’espère qu’il va surmonter le choc et qu’il sera là dimanche » a-t-il ajouté.