Eric Di Meco, ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, désormais consultant sur RMC et BeIn Sport, a livré son sentiment sur l’arrivée de José Anigo au poste d’entraîneur.
Pour l’ancien joueur de l’OM, José Anigo restera au-delà de son intérim prévu : « Pour moi, c’est la bonne solution. Mais je me demande aussi s’il y en a une autre. Les dirigeants nous ont expliqué que les cinq millions qu’ils devaient payer pour la taxe à 75% allaient mettre les finances du club en péril. Si je sais compter, un an et demi d’indemnité de licenciement plus un nouveau coach qui arrive, on n’est pas loin des cinq millions. D’après moi, financièrement, ils ne pouvaient pas faire autrement » a-t-il déclaré sur RMC
« Je pense qu’ils ne prendront pas d’autre coach pour le moment, surtout si José a de bons résultats. Je pense que le provisoire durera. Mais les dirigeants doivent aussi prendre des décisions. Peut-être que le message ne passait plus auprès des joueurs. Vincent Labrune n’a pas fait ça sur un coup de tête. C’était la solution extrême. José est la bonne solution car il a déjà eu des bons résultats » a-t-il ajouté.