L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Meco, porte un jugement sans concession sur la situation actuelle au sein du club phocéen. Il estime que Marcelo Bielsa est allé trop loin et qu’il doit maintenant faire l’objet de sanctions.
Sur RMC ce samedi, Eric Di Meco livre le fond de sa pensée concernant la crise qui secoue l’OM depuis jeudi dernier : « Il y a le fond et la forme. Sur le fond, j’ai plutôt tendance à croire Bielsa, je ne pense pas qu’il soit en train de tout calculer. Je suis sûr qu’en cas de mauvais résultats, il prendra sa part de responsabilité » admet toutefois l’ancien défenseur.
Et de poursuivre : « En arrivant, il a dû avoir certaines exigences, deux joueurs par poste, pas nécessairement des stars et finalement, il est loin du compte. Je comprends qu’il monte au créneau, mais il y a la forme. Ici, il fait l’unanimité, pour moi c’est l’homme de la situation et je comprends qu’il monte au créneau mais il ne faut pas le faire comme ça. Labrune ne doit pas laisser passer ça », estime le membre de la Dream Team RMC Sport.