Souleymane Diawara, le défenseur de l’OM, se remet tranquillement de sa rupture du ligament croisé antérieur du genou droit après son opération du 14 avril dernier à Marseille.
Il poursuit actuellement sa rééducation à Capbreton, centre de remise en forme qu’il a lui-même demandé à rejoindre selon le quotidien La Provence. Mais ce n’est pas tout. Le joueur marseillais devrait ensuite s’envoler pour le Qatar, là-même ou se sont fait soigner des joueurs du PSG comme Kevin Gameiro, Jérémy Ménez, Clément Chantôme et Blaise Matuidi ou encore Javier Pastore plus récemment.
A partir du mois de juin, Souleymane Diawara devrait passer une dizaine de jours à la clinique ASPETAR. Un centre médical ultra-moderne et agréé FIFA. Une clinique du sport dirigée par l’ancien médecin du PSG, Hakim Chalabi. Ce dernier est proche du médecin de l’OM, Christophe Baudot. Collabore également à cette clinique, le professeur Saillant, qui a remis sur pied de nombreux footballeurs dont le plus célèbre, l’attaquant brésilien Ronaldo, à deux reprises. De quoi être chouchouter pour l’international sénégalais et de revenir en pleine forme pour le début de la saison prochaine.