Pape Diouf, l’ancien président de l’OM, a démenti avoir eu une conversation téléphonique avec Margarita Louis-Dreyfus au sujet du club marseillais.
Le quotidien régional La Provence avait évoqué ce samedi d’un contact téléphonique entre l’actionnaire principal de l’OM et l’ancien président du club marseillais, Pape Diouf. Ce dernier a apporté un démenti catégorique sur la véracité de ce contact : « Je regrette qu’une telle information, dont je conteste la teneur, ait pu être divulguée sans qu’il ait été pris soin de la vérifier auprès de ma personne, précise Pape Diouf dans La Provence.
Si elle était avérée, une telle discussion à caractère privé n’aurait aucun sens à être portée sur la place publique, si ce n’est dans le but de nuire ou de porter atteinte à une relation entre deux personnes » a-t-il ajouté.
Malgré tout, le journal persiste et signe : « La Provence prend acte de la réaction de l’ancien président de l’OM, maisconfirme le bien-fondé d’une information obtenue auprès de son entourage » indique le site internet du quotidien.