Pape Diouf, qui n’en a pas fini avec la promotion de son livre qui fait débat du côté de l’OM et de Vincent Labrune, en a profité une nouvelle fois pour remettre une couche à propos du président marseillais.
Dans les colonnes de Sud-Ouest, Pape Diouf s’exprime une nouvelle fois sur l’attitude de Vincent Labrune : « Les masques sont tombés. Cela montre que le manque de sang-froid les talonnait et que ce n’est pas à coups de mensonges et d’interprétations qu’on peut avoir raison. Ceux qui connaissent les dossiers retenus dans ce ramassis d’insanités savent que tout ce qui est dit est faux, il suffit de lire mon livre pour connaître la vérité » a-t-il déclaré.
Il en profite également pour rappelé son bilan en matière de recrutement et finances : « Je sais seulement que pour bien gérer un club, il faut respecter un triptyque : bien vendre ses joueurs, bien les acheter et maîtriser la masse s alariale. Comme président de l’OM, j’ai imposé une politique de post-formation, c’est-à-dire aller chercher des joueurs qui n’étaient pas complètement formés mais pas à former non plus, des garçons comme Valbuena, Kaboré, Mandanda ou Taïwo. Ils ne nous ont pas coûté cher et nous ont permis de faire face à nos exigences sportives et financières » a-t-il ajouté.