L’OM accueille Caen ce mercredi soir en match en retard de la Ligue 1. Un match qui arrive quelques jours après la finale victorieuse en Coupe de la Ligue face à l’OL (1-0).
Pour l’occasion, les joueurs marseillais s’échaufferont avec un tee-shirt spécial pour fêter la victoire. Devant des tribunes qui risquent d’être clairsemées tant les supporters olympiens ont envie de bouder leur équipe jusqu’à la fin de la saison. Les joueurs s’échaufferont avec un tee-shirt spécial pour fêter leur victoire. Et leurs supporters
La grève des encouragements, entamée après l’élimination par Quevilly semble avoir pris fin comme l’explique le responsable des Dodger’s, Christian Cataldo : « On va leur laisser le bénéfice du doute : le peu de gens présents au Stade chantera. On n’a plus rien à jouer. Le match le plus important, la finale de samedi, est passé. Jusqu’à la fin de la saison, ça risque d’être tristouille » prévient le supporter marseillais dans des propos rapportés par le quotidien l’Equipe.
Malgré tout, l’enjeu de ce match est là : atteindre au plus vite la barre des 46 points, histoire d’assurer le maintien. Il sera temps ensuite de son montrer professionnel jusqu’au bout pour permettre à leur équipe de terminer le plus haut possible. La différence entre une 5eme place et une 13eme place est de 7 millions d’euros. Pas rien quand on connaît l’état des finances du club marseillais…