Jean Fernandez, l’entraîneur de Nancy, dont l’équipe affronte l’OM ce dimanche, craint l’équipe dirigée par Elie Baup et le retour en forme de son attaquant André-Pierre Gignac.
Pour le technicien nancéen, l’ancien Toulousain est de retour à son meilleur niveau : « J’ai été surpris que pendant deux ans, Gignac, toujours blessé, ne soit plus là. Mais là, on retrouve le Gignac capable de faire des différences et de changer la physionomie d’une équipe » a-t-il déclaré lors de sa conférence de presse d’avant-match.
Jean Fernandez concède également que ce n’est pas le bon moment pour son équipe de jouer l’OM : « Ils ont un capital confiance que nous n’avons pas. Quand on regarde la différence individuelle, elle est très grande. On sait au départ que c’est un match compliqué. Comme pour toutes les équipes de L1 qui vont affronter l’OM. Où c’est encore plus difficile pour nous, c’est qu’ils sont leaders avec quatre victoires en autant de matches. C’est la meilleure équipe du début de Championnat. On les rencontre au mauvais moment, c’est indiscutable » a-t-il ajouté.