André-Pierre Gignac, l’attaquant de l’OM, resté en tribune lors du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan (2-1), aurait réclamé la prime de qualification offerte au joueurs qui figuraient sur la feuille de match.
La Provence avait fait savoir il y a quelques jours qu’un des trois joueurs restés en tribunes pour le match Inter-OM, aurait malgré tout demandé de toucher la prime de qualification pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Une prime de 30000 euros qui avait été doublée par le président Labrune, pour l’occasion.
Selon le quotidien Aujourd’hui en France, le joueur en question serait André-Pierre Gignac. L’attaquant de l’OM aurait même demandé à son capitaine Steve Mandanda de faire passer sa requête auprès de la direction. D’ailleurs, on comprend également que l’attaquant marseillais devrait également voir son salaire augmenter l’été prochain, comme stipuler dans son contrat. Il passera de 300.000 à 330.000 euros brut mensuels.
Un commentaire
Pingback: Gignac : « Le partage des primes est une règle » | Paroles de Foot