André-Pierre Gignac, entame sa troisième saison à l’OM. Après deux premières saisons mitigées, l’international français espère enfin décoller au sein de son club de coeur.
André-Pierre Gignac aborde avec beaucoup d’ambition et de détermination sa troisième saison à l’OM : « Ca fait trois ans que je n’ai pas eu la chance de faire une préparation entière et j’espère que cette année, ça va être le cas. Forcément, j’ai toujours envie de jouer pour apporter à l’équipe et aux coéquipiers. L’année dernière, j’ai vécu une saison difficile. J’ai eu deux opérations, je n’ai pas fait de préparation, j’étais carbonisé physiquement mais j’ai quand même eu l’occasion de jouer quelques matches d’affilée en fin de saison. La confiance revenait, le physique était mieux et je suis bien évidemment dans le même état d’esprit que durant cette fin de saison » explique-t-il sur le site officiel du club phocéen.
« J’ai une envie et une rage de vaincre. Cette fois, c’est ma première préparation complète en trois ans, elle est hyper importante et je sais que c’est ma dernière chance. J’ai envie de tout donner et tout montrer. Ces deux saisons ont été difficiles sur le plan sportif avec les blessures et les mauvaises performances. Même si j’ai eu un coup de mieux en janvier 2011, ce qui m’intéresse c’est de le faire sur toute une saison et pas par à-coups. Je sais que j’ai beaucoup à prouver et à me faire pardonner. L’OM a fait des efforts pour me recruter, à moi de prouver et leur rendre la monnaie de la pièce » a-t-il ajouté.