Encore buteur en Ligue Europa jeudi soir, André-Pierre Gignac semble en grande forme en ce début de saison. L’attaquant de l’OM s’estime redevable à son club et ses supporters après deux années difficiles à Marseille.
« Ça commence à revenir, même si sur certains coups je sais que je peux mieux faire parce que je suis un éternel insatisfait…. Mais j’ai envie de faire une grosse saison et j’ai la détermination pour. Donc voilà, je pense que ça va le faire. Avoir les supporters derrière moi, ça fait du bien, parce que ça n’a pas été facile pendant deux ans, encore une fois parce que j’ai eu des blessures, parce que j’ai fait des contre-performances », souligne-t-il sur le site officiel du club marseillais.
André-Pierre Gignac qui pour la première fois depuis trois ans a suivi une préparation d’avant-saison complète, s’estime en pleine forme : « Maintenant que je suis à 100% et que je ne ressens plus de douleur, je vais m’atteler à donner 100% de moi-même, parce que c’est important pour les supporters et le club. Je leur dois quelque chose » a-t-il ajouté.