André-Pierre Gignac, qui vient d’être élu « Phocéen du mois d’août » par les supporters de l’OM et les internautes du Phocéen.fr, savoure son début de saison réussi après deux saisons galères sous les couleurs olympiennes.
L’attaquant marseillais a livré ses impressions après cette première récompense de la saison : « merci déjà aux supporters d’avoir voté pour moi. L’équipe a fait un très bon mois d’aout. C’est de bon augure avant la trêve internationale, ça va nous faire du bien, on va pouvoir travailler sereinement. C’est la meilleure manière pour les internationaux de partir avec leur sélection. » a-t-il expliqué dans un entretien accordé au Phocéen.fr
Malgré son bon début de saison, Andre-Pierre Gignac ne veut pas s’enflammer et garde ses valeurs de courage et de travail : « C’est le foot, c’est comme ça. On sait que tout peut aller vite dans les deux sens. J’ai connu une grosse descente aux enfers pendant deux ans où j’ai accumulé blessures et contre-performances. Voilà, maintenant c’est le fruit de mon travail, parce que je suis un acharné, je ne lâche rien. Je n’oublie pas non plus qu’on m’a mis dans de bonnes conditions, le staff, les joueurs et le public aussi, car ça fait du bien d’entendre ça. Je n’ai plus le temps de me poser des questions, de me dire que je suis à l’OM. Je viens ici sans pression. Je sais que j’aime ce club, les gens pourront le remarquer, car vraiment, je l’aime » a-t-il ajouté.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien sur Le Phocéen.fr