Au moment où les propos du directeur sportif du PSG, Leonardo, après le match face à Reims provoque un tollé dans le monde du football français, les déclarations d’André-Pierre Gignac peuvent également prêter à débat.
Après la difficile victoire face à Troyes obtenu grâce à un but de l’attaquant marseillais, celui-ci a donné une explication sur les difficultés que rencontre l’OM face aux « petites » équipes : « Dimanche (à Lyon), on a vraiment un gros coup à jouer. Peut-être qu’on se sent mieux contre les grosses équipes, on est peut-être fait pour les gros matches » a-t-il déclaré rapporte le site officiel.
Concernant le match en lui-même, André-Pierre Gignac est bien entendu satisfait : « J’ai essayé de remettre mon équipe sur les rails, cela s’est fait sur les dernières minutes. Après peu importe, c’est bien d’avoir pris les trois points ce soir. On a fait la plupart de la saison sur le podium, ça va être compliqué pour la Ligue des champions car il y a des équipes qui reviennent fort, comme Saint-Etienne ou Montpellier, mais on a pour objectif de rester dans les trois premières places » a-t-il ajouté.