Disparu de la circulation depuis qu’il a tenté de racheter l’OM, Jack Kachkar attend patiemment son procès en avril prochain en France suite à la plainte déposée par la famille Dreyfus. C’est en Floride que le magazine So Foot a retrouvé sa trace.
Dans les colonnes du magazine So Foot daté de février 2011, Jack Kachkar revient sur le feuilleton de sa tentative de rachat de l’OM qui a finit par faire rire la Françe entière. L’homme d’affaire canadien assure n’avoir jamais voulu escroquer qui que ce soit : « Je n’ai fait de mal à personne, je n’ai pas volé un euro à Louis-Dreyfus et l’OM appartient toujours à son groupe. Je voulais juste acheter ce club. Les gens ont cru que je n’étais pas réel. C’est faux, je suis réel » explique-t-il dans les colonnes du magazine qui a retrouvé sa trace à Key Biscane en Floride où vit désormais Jack Kachkar.
Dans cet entretien accordé au magazine, Jack Kachkar évoque l’éventualité que RLD se soit en fait servi de lui pour faire diversion pendant le procès des comptes de l’OM : « Je crois que l’attitude de RLD ne pouvait être comprise que par ses ennuis judiciaires. Il était en attente du procès en appel. Et il se demandait quel statut serait le plus favorable à l’ouverture de l’audience. Suis-je plus vulnérable avec ou sans le club ? Au final, j’ai toujours eu des doutes sur sa réelle motivation à vendre l’OM » ajoute l’homme d’affaires.
Retrouvez l’intégralité de cet entretien dans les colonnes de So Foot