Le président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune, n’a pas voulu enfoncer son entraîneur après la nouvelle défaite de son équipe face à Rennes ce samedi (1-0).
Le dirigeant phocéen tente de relativiser tout en dénonçant la situation actuelle de l’équipe : « Il a beaucoup de défauts, mais il est dépité par la situation. On n’a pas le droit de ne pas mouiller le maillot. Le club est une institution, a des valeurs et les joueurs doivent le comprendre » a-t-il déclaré.
Il espère malgré tout que l’équipe décrochera une place en Ligue Europa en fin de saison : « On assumera notre objectif de podium jusqu’au bout. Ne pas être qualifié pour une coupe d’Europe serait, sportivement, un gros échec. Mais cela ne conditionnera pas de près ou de loin la saison prochaine. On a de l’ambition, on travaille sur l’entraîneur, les joueurs. On peut encore sauver l’honneur et le statut du club. Même la Ligue Europa est importante. Surtout en entrant dans le nouveau stade », a-t-il ajouté.
Labrune : « Ne pas défendre l’indéfendable » by Le Phocéen
Un commentaire
Pour etre entraineur il faut avoir des diplomes et Mr Anigo les a ratés pour avoir assisté à la rencontre au stade des tribunes on voit bien qu’il n’y a aucune consignes aucun schéma tactique des joueurs perdu sur le terrain qui ce marche dessus .Pour ma part je suis entraineur de U9 et le passe et suit il savent ce que c’est et je m’écarte du porteur du ballon aussi je pense que aussi bien les joueurs que le pseudo entraineur l’ont oublié ou ne l’ont jamais travaillé.