Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, était forcément déçu après la nouvelle défaite concédée par son équipe face au Napoli en Ligue des Champions (3-2).
Toutefois, le dirigeant marseillais reconnait que son équipe est un ton en-dessous des autres dans cette poule : « Celle de ce soir (mercredi) est un peu dure. On savait au moment du tirage au sort qu’on était dans un groupe très relevé. Nos trois adversaires sont tous des prétendants aux quarts de finale. C’est une compétition qui ne laisse pas le droit à l’erreur. Il y a quand même eu du mieux ce soir, les joueurs se battent. Et la priorité des priorités, c’est le match de dimanche en championnat contre Sochaux » prévient Vincent Labrune, rapporte RMC.
Et de rappeler que l’objectif principal reste le championnat : « L’OM va se battre de manière acharnée pour finir sur le podium de la Ligue 1, ce qui est le seul et unique objectif déclaré en début de saison. On a construit un effectif pour essayer de s’accrocher derrière Paris et Monaco. On va tout faire pour remonter au classement avant la trêve et finir dans les trois premiers. C’est ça le vrai objectif » a-t-il ajouté.
Naples 3-2 OM : les stats du match by Le Phocéen