Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, était de conférence de presse ce vendredi. L’occasion pour lui d’évoquer le match de dimanche face au PSG.
Il reconnaît que le PSG reste désormais un gros morceau par rapport à son club : « Est-ce que l’on a peur de jouer ce match ? Non, car l’OM n’a pas vocation à avoir peur mais à se battre pour gagner chaque rencontre. Que le Paris Saint-Germain soit favori, c’est une évidence. Cette année, le PSG a 430 millions d’euros de budget. C’est l’un des favoris pour la victoire finale en Ligue des champions. C’est eux qui le disent. Et, nous, on a 125 millions d’euros de budget » a-t-il expliqué.
Toutefois, il espère que l’équipe d’Elie Baup va créer la surprise : « Le rapport de force sur le papier est très largement en faveur de Paris. Leur dernier résultat en Ligue des champions plaide aussi pour eux. Pour autant, on a nos armes. On ne peut pas promettre que l’on va gagner. Par contre, c’est le match le plus important de l’année. On est très motivé et très déterminé pour plaire aux supporters en déjouant les pronostics » a-t-il ajouté.