Vincent Labrune, le président de l’Olympique de Marseille, a fait le point sur certains dossiers chauds de son club alors que celui-ci traverse une zone de turbulences sur le plan sportif.
Le président marseillais, invité de Luis Attaque ce lundi, est revenu sur le mercato estival et le désir de certains joueurs de quitter l’OM : « On n’est pas en prison, on est dans le dialogue avec nos joueurs. Certains joueurs nous avaient fait part, à la fin de la saison dernière, d’un souhait de partir s’ils avaient des offres intéressantes, notamment de l’étranger. On ne leur ferme pas la porte. On a su les convaincre de rester avec nous cette année. La porte est ouverte pour ceux qui cherchent un autre challenge sportif plus intéressant et pour ceux qui ne sont pas contents d’être là. L’OM, on l’aime ou on le quitte. » a-t-il déclaré.
D’autre part, il a confirmé qu’André-Pierre Gignac ne serait pas vendu cet hiver : « Non, André-Pierre Gignac ne partira pas cet hiver. On a fait un point avec lui cet été sur sa situation. Il nous a fait part de sa volonté de continuer, on est très content. On va faire la saison avec les joueurs à disposition » a-t-il ajouté.