Alors qu’il n’a trouvé aucun point de chute lors du mercato, Lassana Diarra aurait fait une demande auprès de la direction. En effet, le milieu de terrain de l’OM aurait demandé à son club de prendre une partie de son amende ou de lui faire une revalorisation salariale !
Ecarté du groupe durant tout le mois de Janvier, Lassana Diarra a refoulé les pelouses de Ligue 1 lors du dernier match. Sifflé par les supporters marseillais, le milieu de terrain marseillais ne devrait pas améliorer son cas après les récentes déclarations publiées sur RMC. Le joueur aimerait «une revalorisation salariale ou une prise en charge partielle de son amende ».
Les dirigeants ne céderont pas y compris Rudi Garcia
La direction a décidé de ne pas céder à sa demande. Avec 250.000€ par mois pour ne pas jouer, c’est déjà du gâchis de la part de l’OM. Rudi a même indiqué qu’il va devoir gagner sa place mercredi dernier «Il doit gagner une place, je ne fais de cadeau à personne, moi». Quel sera la réaction de Diarra qui en plus d’être à court de rythme, doit encore gérer le problème de son amende ?
Que pensez-vous de l’attitude de Diarra ? Réagissez dans la section Commentaire
Un commentaire
Si il estime qu il le mérite c est normal mais en principe son club a le droit ou plutôt le devoir payer l’amende de diarra pour l avoir embauché. Mais c est lui qui ne voulait pas l imposer à Marseille mais tout esr négociable au foot.