Après la défaite de son équipe face au Spartak Moscou, mercredi soir, en Ligue des Champions (1-0), Didier Deschamps a reconnu avoir vécu un véritable cauchemar. Le coach de l’OM ne comprend pas comment son équipe n’ait pu gagner ce match qu’elle a dominé largement.
C’est un Didier Deschamps abattu qui s’est présenté devant la presse à l’issue de la défaite de l’OM face au Spartak (1-0). L’entraîneur olympien a regretté le manque d’efficacité flagrant de son équipe : « C’est un cauchemar. On a fait ce qu’il fallait même si, en première mi-temps, ce fut un peu laborieux face à un bloc défensif bien en place. Mais en deuxième période, on avait la mainmise et les occasions. Malheureusement, comme ça arrive parfois en foot, on prend un but casquette qui n’est même pas une occasion. C’est un mauvais résultat pour nous tout court mais aussi parce que c’est face au Spartak » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’OM.
Pour l’entraîneur marseillais, il s’agit maintenant de rebondir : « Il faut digérer, mais c’est une mauvaise entame. J’espère que ce ne sera pas décisif, on le saura à la fin mais c’est le pire scénario pour l’instant. Il reste cinq matches, il faudra aussi aller à Moscou mais le prochain c’est à Chelsea » a-t-il ajouté.