Le départ de Lucho vers le FC Porto pourrait être lié à celui de Thiago Motta de l’Inter Milan vers le PSG. Car les dirigeants lombards cherchent le remplaçant de l’Italo-brésilien au FC Porto.
Pour le moment, le dossier de l’arrivée de Thiago Motta au PSG bloque. Et pas seulement pour des raisons financières. Car l’Inter Milan souhaite retrouver un remplaçant à son joueur qui a fait part de son envie de rejoindre le club parisien, avant de le laisser partir. Et celui-ci se trouverait du coté du FC Porto.
Selon plusieurs médias dont MCS, l’Inter Milan tenterait de recruter le joueur du FC Porto, Guarin (28 ans, ex-St-Etienne). Si l’Inter parvient a recruter l’international colombien qui évolue à Porto depuis 2008, le club portugais pourrait alors frapper à la porte de l’Olympique de Marseille pour récupérer Lucho lâcher deux ans et demi plutôt au club français.
Mais dans ce jeu de chaises musicales entre l’Inter Milan, le PSG, Porto, les protagonistes n’ont plus que quatre jours pour arriver à leur fin. Et pas sûr que l’OM accepte de laisser filer son international argentin à quelques jours de la fin du mercato. Mais on sait que traditionnellement, la dernière journée du mercato qu’il soit estival ou hivernal, promet toujours des rebondissements.
Un commentaire
Pingback: Agent : "ça m'étonnerais que Thiago vienne au PSG" | Paroles de Foot | A la Une