L’attaquant de l’Olympique de Marseille, André-Pierre Gignac, a fait part de sa déception après le match nul concédé par son équipe face à Saint-Etienne (1-1).
Le buteur olympien regrette notamment son occasion ratée alors que son équipe menait déjà au score : « « J’ai la balle du deuxième but, je suis en bout de course, c’est un effort de 40 mètres, c’est difficile. C’est un bon match de notre part, un peu gâché par cette égalisation tardive de Saint-Étienne. » a-t-il déclaré au micro de Canal Plus.
Quelques minutes après cette occasion ratée, l’AS Saint-Etienne va finir par égaliser grâce à un but de la tête de Brandao.
Malgré ce coup du sort, l’attaquant marseillais veut positiver : «On a eu une bonne rigueur tactique qui a fait que nous les avons bien contenus notamment sur le côté gauche avec Trémoulinas qui avait beaucoup d’activité. J’ai eu la balle du 2-0 mais c’était un raid de 40 mètres, j’étais en bout de course donc c’était difficile. Dans l’ensemble c’est un bon match mais on aurait préféré que le score reste à 1-0 plutôt que de se faire égaliser tardivement. En gagnant, on aurait dépassé Saint-Etienne et on se serait rapproché de Lille. Sur le plan comptable, ce n’est pas terrible mais dans le contenu on peut être satisfait, on a fait les efforts en étant solidaires. On va faire ce qu’il faut pour accrocher le podium car c’est important pour la ville, le club et les joueurs.» a-t-il conclu.
Un commentaire
Pingback: OM : les regrets de Gignac - Direct Match.net