Pour le match de Coupe de France face à Bourg-Peronnas, les responsables de l’OM ont décidé de laisser les virages fermés pour l’occasion en raison des travaux actuellement en cours au sein du Stade-Vélodrome.
Comme le confirme Cédric Dufoix, le secrétaire général au sein du club marseillais, les virages resteront inaccessibles : « Les virages seront fermés, d’abord pour éviter la dispersion dans le stade; ensuite pour des raisons de sécurité, car une grue derrière le virage Nord empêche l’entrée de ce côté-là. Ce mercredi, un match n’était pas censé se dérouler et Arema avait donc prévu de poursuivre les travaux. » explique le dirigeant marseillais dans les colonnes de La Provence.
De leur côté, les supporters de Bourg-Peronnas devraient être installés dans la tribune Jean-Bouin : « Je pense que nous sommes plutôt sympas, en validant leurs tickets, pour éviter de refaire une billetterie et que les gens ayant acheté leurs places là-bas soient obligés de les changer ici. Les supporters de Bourg-Péronnas seront en tribune Jean-Bouin; ceux ayant acquis des prestations supérieures auront l’équivalent » a-t-il ajouté.