Avant le match face à Toulouse ce dimanche, le milieu de terrain de l’OM, Lucho, a évoqué son avenir. Le joueur argentin reste muet sur ses intentions et fera le point en fin de saison.
Interrogé sur son avenir, Lucho, le milieu de terrain de l’OM, a fait savoir qu’il ne prendrait sa décision de rester ou de partir qu’en fin de saison. Il souhaite avant tout se concentrer sur la course au titre dans laquelle est engagée son équipe : « J’entends beaucoup de choses en ce moment au sujet de la prochaine saison et du recrutement. Je ne suis concentré que sur un objectif, le titre de champion de France. Quand aura terminé la saison, on aura un mois pour se poser et réfléchir. Parlons-en à ce moment-là. Je ne crois pas que ce soit une bonne chose de parler aujourd’hui des joueurs qui pourraient rester ou partir et des autres qui peuvent arriver » a déclaré l’Argentin dans les colonnes de l’Equipe ce dimanche.
Il assure également que son avenir n’est pas lié à celui de Didier Deschamps : « C’est lui qui m’a convaincu de venir à Marseille. Bien sûr, s’il s’en va, ce sera ennuyeux. Pour moi mais aussi pour toute l’équipe. Il ne m’a pas dit s’il allait partir ou rester. La question ne me concerne pas directement. Quoi qu’il arrive, j’ai un contrat qui court jusqu’en 2013 », a-t-il ajouté.