Le gardien de l’OM, Steve Mandanda, a fait part de son impatience à quelques jours du début de la saison en Ligue 1. La doublure de Hugo Lloris en équipe de France espère faire aussi bien que la saison dernière avec son équipe.
Interrogé sur le site officiel de l’Olympique de Marseille, Steve Mandada fait le tour de la question à quelques jours du début officiel de la saison de Ligue 1 : « Nous sommes impatients de démarrer cette nouvelle saison, nous avons hâte d’être à samedi. Faire aussi bien que la saison dernière, ce serait déjà très bien. Faire mieux, ce serait génial » espère le gardien olympien.
Sur le plan personnel, Steve Mandanda se réjouit de l’arrivée de Nicolas Dehon comme entraîneur des gardiens : « C’est clair que cela fait très plaisir de le retrouver et de travailler avec lui. J’espère que l’on va faire une bonne saison. Maintenant, les dirigeants ne l’ont pas choisi uniquement sur mes dires. Le coach aussi a dû bien se renseigner, a du regarder avant et cela s’est fait et tant mieux pour moi. C’est surtout un plus psychologique, il me connaît mieux que je ne me connais moi-même. C’est primordial pour un gardien, car les gestes techniques tout le monde les connait et les maîtrise. Ce qui fait la différence, c’est la confiance. Si dans la tête on est bien, le reste suit » explique le joueur de l’Olympique de Marseille.