Steve Mandanda, le gardien et capitaine de l’OM, a retrouvé le chemin de l’entraînement depuis le début de la semaine, et aussi son ancien coach, Laurent Spinosi.
Malgré le fait que ce dernier ait été remplacé il y a deux ans à la demande du gardien marseillais par Nicolas Dehon, il ne semble pas d’avoir d’animosité entre les deux hommes : « Ça s’est très bien passé. On a eu une petite discussion en arrivant qui était très courte, parce qu’il m’a parlé de la manière dont il travaillait, je sais comment il travaille, je le connais déjà, ça s’est très bien passé. Sur ces deux jours là, on a travaillé ensemble, avec le travail athlétique. Ça s’est passé dans la bonne humeur » assure Steve Mandanda en conférence de presse.
« c’est Lolo (Spinosi) qui sera avec moi. Ce sera pareil, j’espère que ça se passera tout aussi bien. Le staff passé est parti. Il y a un nouveau staff qui est là, il faut faire avec. Ce n’est pas de la déception, c’est quelqu’un que j’apprécie, avec lequel j’ai bien travaillé, aujourd’hui il n’est plus là, donc on va travailler avec Lolo et ça va bien se passer aussi. » a-t-il ajouté.