Le gardien de l’OM, Steve Mandanda, n’a pas cherché d’excuses après le match nul face à Toulouse dimanche (2-2). Le capitaine marseillais fait même profil bas et reconnaît son erreur sur le deuxième but toulousain.
En zone mixte, Steve Mandanda a reconnu que l’OM avait effectué un mauvais match face à Toulouse : « On n’a pas joué ce soir, ça peut faire partie des points perdus qui peuvent peser lourd à la fin. Je pense qu’il y a eu d’autres matchs plus difficiles à digérer cette saison, comme les deux premiers de la saison où celui de Nice où on perd dans les arrêts de jeu ou ici contre Lens. Malgré tout ça on est à trois points de Lille, et il nous reste huit matchs, donc sincèrement il n’y a pas d’inquiétude » a-t-il déclaré.
Le gardien marseillais se sait coupable sur le second but encaissé : « On sait qu’on n’a pas été bons, ça arrive malheureusement quand Lille fait un faux pas. La fin du championnat va se jouer sur l’expérience, la réussite, la motivation , même si je pense que tout le monde l’a, donc ça va se jouer à pas grand-chose. Sur le deuxième-but je sors alors que je ne dois pas y aller, je suis en retard et il me devance tout simplement. » a-t-il ajouté