Pierre Ménès, le consultant de Canal Plus, a fustigé la performance de l’Olympique de Marseille face à Brest samedi. Les Phocéens ont remporté leur 16eme victoire par le score de 1-0 et le journaliste avoue s’être bien ennuyé devant la télé.
« On a eu droit à Marseille-Brest et je dois vous faire une confidence : je me suis endormi comme un bébé au beau milieu de la seconde période. Mais il y a des limites à tout. Des limites à l’ennui, des limites au non-match. Alors c’est formidable, tout le monde va nous dire que c’est une victoire « à la marseillaise » avec ce nouveau succès 1-0… Footballistiquement, il n’y a rien. Alors, que ça suffise au bonheur des Marseillais, je le conçois tout à fait » a-t-il déclaré sur son blog.
« Selon l’adage, « si vous n’aimez pas ça, n’en dégoûtez pas les autres ». OK, mais ça reste quand même extrêmement pénible à s’infliger » a-t-il ajouté.
2 commentaires
menez a raison mais bon il n’y a que paris qui a les moyens actuellement encore que bien souvent c’est triste aussi avec paris.
menez à raison sur ce match mais étre deuxieme du championnat sans attaque cela est pas commun!!