Michel Der Zakarian, l’entraîneur du FC Nantes, était logiquement satisfait après les trois points pris face à l’Olympique de Marseille, vendredi soir au Stade-Vélodrome (1-0) en ouverture de la 17eme journée de Ligue 1.
Le coach nantais estimait après la rencontre que cette victoire était amplement méritée pour son équipe : « On a fait un bon match du début jusqu’à la fin. On est venu pour poser des problèmes à l’OM et c’est ce que l’on a fait. L’OM était dans l’obligation de gagner mais on savait que si on les faisait douter, le Vélodrome se retournerait et que le doute arriverait dans les têtes » a-t-il déclaré rapporte le site officiel de l’OM.
« On a très bien récupéré le ballon et on l’a très bien utilisé. On a fait courir l’OM en jouant dans leur dos. On a bien géré la seconde période en continuant à jouer et en laissant peu d’espace. On a joué juste. On a été meilleur que l’OM sur ce match-là. C’est une bonne soirée. On est quatrième et il reste deux matches avant la trêve » a-t-il précisé.