L’attaquant de l’OM, Mamadou Niang, a réitéré ce jeudi dans les colonnes du quotidien La Provence, sont envie « irrévocable » de quitter le club marseillais durant le Mercato, pour rejoindre Fenerbhace.
Dans les colonnes du quotidien régional, La Provence, Mamadou Niang confirme son envie de quitter l’OM avant la fin du Mercato estival : « Je ne changerai pas d’avis. Dans ma tête, mon choix est fait : j’attends de pouvoir partir dans un autre club. Ma décision est irrévocable. Ce choix est mûrement réfléchi. J’ai pris la décision de partir en fin de saison dernière en cas de proposition intéressante. Celle-ci s’est enfin présentée. J’espère que ça se fera » a déclaré l’international sénégalais.
Alors qu’il risque de jouer face à Caen samedi lors de la première journée de Ligue 1, Mamadou Niang ne craint pas une réaction hostile du public : « je ne vois pas pourquoi j’aurais droit à un tel accueil vu l’amour et l’affection que je porte à l’OM, et le bonheur partagé avec ses supporters. Si je joue, je donnerai tout pour ce maillot » a-t-il ajouté.
Un commentaire
Pingback: Niang : "Je me sens bien en Turquie" | Paroles de Foot | A la Une : Les principales réactions foot