Louis Nicollin, le président de Montpellier, a fait part de son agacement concernant le début de saison de son équipe et l’attitude de certains joueurs de l’effectif pendant l’inter-saison.
Il estime que certains ont tenté de profiter du titre acquis pour faire de la surenchère : « J’en ai plein le cul des gens qui se plaignent sans arrêt, qui veulent plus, resigner deux ans, un an de plus pour avoir une réévaluation. Je trouve ça aberrant, casse-couilles, et ça m'emmerde. Parce que là normalement, j’aurais dû aller les voir, les bouger mais… Je m’en rappellerai toujours, deux jours après le titre de champion de France, les demandes qui m’ont été faites. J’hallucine encore » a-t-il déclaré rapporte France-Football.
Malgré tout, il espère que la machine va enfin se mettre en route : « Dimanche, on va battre l’OM et ça va se remettre en route. Mais c’est cet état d’esprit qui n’est pas bon. A la Paillade, on n’avait pas cet état d’esprit. C’est scandaleux. Y en a quelques-uns en ce moment qui me gonflent sérieusement » a-t-il ajouté.