Malgré les petits incidents ayant émaillé la rencontre de Joey Barton face à son équipe, José Pasqualetti, l’entraîneur d’Istres (L2) a tenu à rendre hommage à l’international anglais de l’OM.
Malgré les deux accrochages avec des joueurs de son équipe, le technicien provençal n’a pas voulu polémiquer concernant Joey Barton : « Joey est un joueur qui met de l’agressivité et de l’impact dans son jeu et en ce moment, il manque de compétition, de rythme. En fin de rencontre, comme c’était le cas, cela joue sur sa lucidité car au départ, il veut jouer le ballon. Nous, on a du respect pour l’OM et le mot d’ordre pour cette rencontre était de surtout éviter des erreurs pour ne pas blesser de Marseillais » explique José Pasqualetti dans les colonnes de La Provence.
« On tient ce discours, puis nos joueurs prennent des coups et n’ont pas trop compris… Je suis intervenu pour ne pas que ça dégoupille. Barton, c’est un sacré combattant, il met de l’intensité même aux entraînements ! J’aimerais avoir un joueur comme ça dans l’effectif, ça boosterait tout le monde. D’autant qu’il est aussi un super joueur… » a ajouté l’entraîneur d’Istres après le match amical joué à La Commanderie entre les deux équipes.
Un commentaire
l’om est meilleur.