Franck Passi, l’adjoint d’Elie Baup à l’Olympique de Marseille, estime que son équipe est capable de rivaliser pour le titre avec le PSG et Monaco. A condition d’avoir un renfort en attaque. Et pas n’importe quel renfort.
Le technicien phocéen estime que l’Olympique de Marseille aurait besoin d’un buteur de classe mondiale pour passer un cap : « On a une très grande équipe pour le championnat de France, et on va se battre pour finir le plus haut possible. Si on peut se battre pour la première place, on le fera parce qu’on n’est pas si loin, on n’est qu’à quatre points » explique-t-il dans les colonnes du 10Sport.
« Mais comme Paris et Monaco, on aurait un buteur de classe internationale, peut-être qu’aujourd’hui on serait premiers avec eux. On ne l’a donc pas et on va jouer avec nos armes, nos joueurs. Il faudra peut être mettre un peu plus d’huile sous le coude pour y arriver » conclut Franck Passi.
Un commentaire
De même que jadis l’absinthe rendait fou, il semblerait qu’à Marseille le pastaga ait à peu près les mêmes effets! A croire que PASSI ne se rend pas compte du niveau de jeu de son équipe qui depuis trois saisons est juste pitoyable… et ce n’est pas un buteur international qui changerait quoi que ce soit à une équipe composée de joueurs en bout de course, de petits jeunes qu’il faudrait peut-être laissé prendre leurs marques ou d’autres, moins jeunes, qui ne sont pas au niveau.