En clôture de la 25ème journée de Ligue 1, le Paris-Saint-Germain est venu à bout de l’OM sur le score de 2 buts à 1. Hier soir, les spectateurs du Stade Vélodrome ainsi que ceux qui ont assisté au match devant leur écran ont pu apprécier la belle partie de football.
Paris a été bousculé durant le match
Après une entame délicate de la part des joueurs de Michel, l’OM a su mouiller le maillot pour rivaliser avec le PSG. Laurent Blanc a d’ailleurs souligné le fait que son équipe s’est faite bougée : «On s’est fait bouger, surtout en seconde période selon moi. On n’est pas habitué à ce que l’équipe adverse développe son jeu, mais les adversaires ont des qualités. Physiquement et techniquement, Marseille a été très bon. On a fait preuve de solidarité pour préserver cette victoire, mais il va falloir enchaîner ces deux matches avant Chelsea, cela ne va pas être facile.»
Cependant, le PSG a su se montrer très dangereux à chaque offensive avec un raté de Di Maria en début de rencontre qui aurait pu mettre K.O. l’OM dès le début du match. Les marseillais n’ont pas à rougir de leur performance mais il faudra rééditer cet état d’esprit à l’avenir.
Les marseillais iront à Nice pour le prochain match de Ligue 1, le PSG recevra Lille avant le sommet face à Chelsea.