Loïc Rémy, l’attaquant de l’Olympique de Marseille, l’une des rares satisfactions de l’effectif dirigé par Didier Deschamps cette saison, n’envisage pas forcément de quitter le club phocéen la saison prochaine.
Interrogé par le quotidien La Provence, Loïc Rémy se montre très clair concernant son avenir : « Je l’ai déjà dit. Je ne suis pas prêt à partir pour l’instant. C’est sûr il y a des offres d’Angleterre surtout, mais je n’ai pas le sentiment d’avoir fait une saison vraiment complète à Marseille » explique l’international français.
« Là j’ai fait une bonne première partie mais après, avec les blessures qui se sont enchaînées, j’ai le sentiment du devoir non accompli. Partir comme ça, ce serait à la limite un peu lâche. Comme je l’ai dit, j’aimerais bien rester un an de plus. Maintenant il y a l’Euro, on va voir comment ça va se passer, ça conditionnera peut-être beaucoup de choses. Pour l’instant, je ne suis pas dans l’optique de me dire que je vais partir, loin de là » a-t-il ajouté.